Collation des grades 2022 : Un moment marquant

10 mai 2022

Collation des grades 2022 : Un moment marquant

Gravelbourg, le 10 mai 2022 – La graduation est un moment de fierté pour les étudiants et les étudiantes, ça marque un couronnement de plusieurs années d’effort autant pour les finissants et finissantes que pour l’établissement. Le 21 mai 2022, le Collège Mathieu décernera dignement plus de 50 diplômes pour les finissants de trois promotions successives. La cérémonie de collation des grades sera l’occasion parfaite pour les diplômés(e)s et leurs familles d’arroser cette réussite comme il se doit.

Trois promotions successives dont les cohortes 2020, 2021 et 2022 obtiendront leurs diplômes le 21 mai à l’hôtel Double Tree de Regina dans le Capital Ballroom. En plus des diplômes à décerner aux 40 étudiants parmi les 63 finissant(e)s, des bourses d’excellence académique seront également remises par messieurs, René Archambault et Francis Kasongo, respectivement président du Conseil d’administration et directeur général du Collège Mathieu, en présence du vice-président du Conseil d’administration du Collège Mathieu , M. Roger Gauthier, du président de l’Assemblée communautaire fransaskoise, M. Denis Simard , du directeur de la Cité universitaire de l’Université de Regina, M. Emmanuel Aito ainsi que d’autres invité.es.

L’événement sera également diffusé en direct sur la page Facebook du Collège Mathieu, sur Instagram du Collège Mathieu et sur sa chaine YouTube. Où que vous soyez, ne ratez pas l’événement, visitez la chaine YouTube et les autres plateformes du Collège Mathieu et participez à la célébration en direct à partir de 14h, heure de la Saskatchewan.

Un discours d’adieu à la cohorte des finissants sera prononcé par un représentant et une représentante des étudiants.

QUOI : Collation des grades de trois cohortes : 2020,2021 et 2022

QUAND : Samedi, le 21 mai 2022 de 14 à 17h30

: Hôtel Double Tree, Capital Ballroom, 1975 Broad St, Regina, SK S4P 1Y2

Information diffusée dans les médias sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/CollegeMathieu

Instagram : @collegemathieu

YouTube : Collège Mathieu

Source:   Tabitha Mukamusoni

Agente des Relations publiques et projets spéciaux

Téléphone : 306-648-3491, poste 1253

Courriel : relationspubliques@collegemathieu.sk.ca

Collation des grades 2022 : Un moment marquant

La graduation est un moment de fierté pour les étudiants et les étudiantes, ça marque un couronnement de plusieurs années d’effort autant pour les finissants et finissantes que pour l’institut.

Toutes nos nouvelles