Offre d’emploi au Collège Mathieu - Adjointe administrative ou adjoint administratif

5 mai 2021

Offre d’emploi


Le Collège Mathieu, établissement d’enseignement collégial, professionnel et technique, fondé en 1918 et dont le campus principal est basé à Gravelbourg et deux autres situés respectivement à Regina et à Saskatoon, en Saskatchewan, désire combler le poste d’adjointe administrative ou adjoint administratif par une personne dynamique, enthousiaste et ayant de l’entregent. Le poste est un remplacement de congé de maternité d’une durée d’un an avec possibilité de renouvellement. La personne travaillera sous la supervision de la direction générale.


Qualifications:

Formation en technique administrative ou gestion du travail de bureau, administration ou toute formation équivalente ou une combinaison d’expérience et de formation pertinentes au poste.

Tâches:

Toutes les tâches relatives au secrétariat
Toutes les tâches infographiques
Toutes les tâches de support administratif à la direction générale

Exigences:

  • Maîtrise du français écrit et parlé; connaissance de l’anglais fonctionnel, un atout
  • Être bon communicateur et/ou bonne communicatrice
  • Être capable de travailler en équipe
  • Être capable de travailler de façon autonome
  • Sens élevé de l’organisation et de la confidentialité
  • Dynamique et enthousiaste
  • Bonne connaissance de la suite Office

Poste à temps plein: 37.5 h/ semaine
Début: 1er juin 2021 ou le plus tôt possible.
Lieu de travail: Gravelbourg (en Saskatchewan)
Salaire: Selon les normes du Collège Mathieu

Date limite pour poser votre candidature: le 14 mai 2021 à 17h.
Faire parvenir votre curriculum vitae à:
Courriel: direction@collegemathieu.sk.ca, téléphone: 306-648-3491 #1252, télécopieur: 306-648-2295

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