Démarche d'admission

1.  Commencez le processus sans tarder, car il peut prendre plusieurs mois.

 

2. Prenez connaissance des informations telles que les conditions d’admission à votre programme d'étude, ainsi que les frais de scolarité et les frais de subsistance à encourir, afin de procéder à votre admission.

Les frais de scolarité sont sujets à changement.

Suivez ce lien pour connaître la démarche à suivre afin d'obtenir votre permis d'étude.

 

3.  Remplissez le formulaire de demande d’admission en ligne selon le choix de programmes d'études et faites parvenir vos documents d’appui rapidement. Assurez-vous d’acquitter les frais d’admission de 100 $ lorsque vous soumettez votre demande. Commencez à rassembler les documents nécessaires pour préparer votre demande de permis d’études.

Aide pédagogique spécialisé

Assistant de l'ergothérapeute et du physiothérapeute

Éducation à la petite enfance

 Gestion d'événements

 Préposé aux soins de santé

Formulaire d'admission
Technique de soudure Formulaire d'admission

4. Sur réception de la lettre d’admission du Collège, complétez les démarches pour l’obtention de votre permis d’études auprès de Citoyenneté et Immigration Canada.

 

5. Sur réception de votre permis, finalisez les démarches d’inscription au Collège et commencez à préparer votre déménagement.

 

Soyez informé! Prenez connaissance des politiques relatives au paiement, au remboursement et aux mesures disciplinaires du Collège Mathieu, applicables aux étudiantes et étudiants potentiels ou admis dans un ou plusieurs programmes d'études